15 ans déjà!

bestDSC_0257_7509 (2)

Le Lave-auto Mont-Tremblant a été fondé en 2003 par Gaétan Brazeau et Madelaine Levesque. Il a été acquis en 2017 et c’est maintenant Anne-Marie Eustace qui en assure la gestion en partenariat avec François Boulais de Touche à tout.

Anne-Marie a étudié en Administration des affaires et en comptabilité de gestion à l’UQAM et elle a plusieurs années d’expérience dans des domaines variés. Elle a grandi au Mont-Tremblant et elle est une fière citoyenne qui s’implique pour améliorer la qualité de vie de la communauté.

François est un technicien multidisciplinaire avec une longue feuille de route et c’est ce qu’il faut pour assurer un entretien préventif et rigoureux de l’équipement. Il adore tout ce qui roule depuis ses débuts dans des courses de boîte à savon dans les Laurentides.

Nous avons gagné le prix Jeune entrepreneur 2017 de la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant. Nous avons aussi été finalistes dans la catégorie entreprise écoresponsable. Mille mercis à la Chambre de Commerce et nos partenaires, la CDE et la SADC des Laurentides.

Gagnante!